-

Supplément 2021 A

L’internationalisation des musées : entre stratégies de marques et diplomatie d’influence

 

[Version PDF à paraître]

Ce supplément a été coordonné par Martine Corral-Regourd et Nicolas Peyre.

 

Martine Corral-Regourd, Nicolas Peyre
Introduction du supplément A 2021 – La marque muséale, une notion au centre de la mondialisation des établissements publics muséaux

Cécile Anger
L’expansion internationale des musées : entre diffusion du soft power et valorisation économique du patrimoine culturel

 

À paraître

Numéros 2021

  • Dossier 2021 : Action publique et diversité culturelle : perspectives internationales
  • Supplément 2021 B : Les controverses publiques autour des sciences : frontières, conflictualités et problèmes publics

Numéros 2022

  • Dossier 2022 : Vingt-cinq ans d’information en ligne : les mutations des médias en France, entre ajustements conjoncturels et transformations structurelles

Numéros

Numéros 2021

Numéros 2020

Numéros 2019

Numéros 2018

Numéros 2017

Numéros 2016

Numéros 2015

Numéros 2014

Numéros 2013

Numéros 2012

Numéros 2011

Numéros 2010

Numéros 2009

Numéros 2008

Numéros 2007

Numéros 2006

Numéro 2005

Numéro 2004

Numéro 2003

Numéro 2002

Numéro 2001

Numéro 2000