[Université Grenoble Alpes]


 
     
 

______________
 
 
ACCUEIL ______________
 
 
ARTICLES
______________
 
 
TRAVAUX
______________
 
 
S'ABONNER
______________
 
 
SOUMETTRE
______________
 
 
LIENS
______________
 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
 
 
  blk
 
> SOMMAIRE GÉNÉRAL > CLASSEMENT THÉMATIQUE : Communication des organisations
 
 
Communication internationale/internationalisation de la communication Communication médiatisée
Communication publique/communication politique Industrialisation de la culture et de l'information
TIC et société Théories et modèles de la communication | Journalisme et pratiques journalistiques
Communication des organisations Information : production, traitement et recherche
       
       
  Blanchard Gersende La mise en œuvre de la communication électronique des partis politiques français : le poids des pratiques politiques et organisationnelles
  Bouillon Jean-Luc Technologies numériques d’information et de communication et rationalisations organisationnelles : les « compétences numériques » face à la modélisation
  Bryon-Portet Céline Pour une approche asiatique de la communication de crise, ou comment sortir grandi de l’épreuve
  Collet Laurent Dispositifs multimédias de formation continue et logiques de domination dans les entreprises
  Djambian Caroline Valoriser le patrimoine documentaire des entreprises par le prisme des métiers
  Floris Bernard Communication et gestion symbolique dans le marketing
  Kogan Anne-France
L’ancrage social de la téléassistance pour personnes âgées : des actes de communication à l’information organisationnelle
Lépine Valérie Une entreprise sidérurgique aux prises avec le groupware : apports d'une étude empirique
  Grojean Sylvie Médiation instrumentale et activité collaborative de conception
Guyot Brigitte Mettre en ordre les activités d'information, nouvelle forme de rationalisation organisationnelle
  Houllier-Guibert Charles-Edouard déco Evolution de la communication territoriale : les limites de l’idéologie de la proximité
  Huët Romain déco Régulation sociale et communication des entreprises
  Jolivet Alexia
Promotion de la santé au travail et instauration d’un « pouvoir
d’agir » : une communication de l’équilibre entre l’individuel et le
collectif
  Martin-Juchat Fabienne déco Communication des entreprises sur la responsabilité sociale : constat du décalage français
  Patrascu Marcela Saisir les pratiques sociales du point de vue de leur organisation. Revisiter le concept de médiation
  Pichault François
Zune Marc
Call-Centers et hiérarchie virtuelle : vers la fin du modèle politique ?
  Vacher Béatrice Articulation entre communication, information et organisation en SIC
  Thiéblemont-Dollet Sylvie L’usage stratégique des logiques communicationnelles du mouvement Ni Putes Ni Soumises